L'empire des Guerriers Index du Forum

L'empire des Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reglement du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Royaume -> Regles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: Reglement du Forum Répondre en citant

Toute chose a des règles qu'il faut respecter aveuglement !!

- Il est interdit d'écrire des propos vulgaires, injurieux, immoraux, racistes, etc. Restez respectueux ! On est la pour s'amusez

- En cas de problèmes entre membres, contactez un Administrateur qui se chargera de prendre les décisions qui s'imposent.

- Le langage SMS est strictement interdit.

- L'abus de majuscules sera sanctionné.

- Le flood est strictement interdit au sein du forum. Chaque post considéré comme étant du flood seront supprimés et leur auteur sera décemment puni. Cela peut aller d'un simple avertissement, jusqu'au ban temporaire ou définitif (avec accord du grand manitou) . Néanmoins, une section spéciale est réservée à ce genre de messages. La taverne est faites pour se détendre alors évitez de pourrir les posts sérieux merci Wink

- La pub par MP est strictement interdite. La Taverne est encore la pour ça !

Bien sur le but reste de s'amuser mais on peu faire ça sans gâcher le plaisir des autres !!

Doit être lu ET approuvé

PS : Inspiré par Talech complété par moi même

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregorio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Reglement du Forum Répondre en citant

j'approuve le reglement ci-dessus ,je n'ai pas grièffe a ajouter contre ce reglement ,merci a talech et mon conseiller pour ce travail bien inspirée Laughing

Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: Reglement du Forum Répondre en citant

Mort de Rire Merci Mooonnnsssiiieeeuuurr ... 

Talech

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 08:45 (2009)    Sujet du message: Reglement du Forum Répondre en citant

L oracle

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:22 (2009)    Sujet du message: Reglement du Forum Répondre en citant

Okay

Triton

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Reglement du Forum Répondre en citant

j'approuve Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Reglement du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Royaume -> Regles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange