L'empire des Guerriers Index du Forum

L'empire des Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kyrande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Taverne -> Pigeonnier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:51 (2009)    Sujet du message: Kyrande Répondre en citant

Alors voila ... Je me lance ... Kyrande c'est le jeu d'ou on a débarqué  Mr. Green L'Oracle, Talech, Gord, Arverage, Waress, Nergal, Unileo [...] et MOI on sa connait grace a ce jeu ... Ayant rencontré quelques souci et abandonné la partie ont ne voulaient pas se quitter pour autant ! Enfin surtout moi car je venait d'arriver dans l'alliance et que les autres alliance du jeu ne me porte pas forcement un grand amour ...  Rolling Eyes Alors j'ai chercher un jeu en ligne et je les ai amené ici ... Apres Talech, Gord et L'Oracle m'ont dépassé en points et nous jouons ensemble ... Bref tous ça pour dire que nous c'est un grande histoire d'amour et de passion !! Venez nous rerejoindre sur http://www.kyrande.net/kyrande.php?module=presentation et le forum du jeu ou vous rencontrerez des ennemis toujours plus sympa les uns que les autres http://forum.projet-kyrande.net/

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eholo

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:02 (2009)    Sujet du message: Kyrande Répondre en citant

et maintenant, ca fait un de plus Mort de Rire

skybacx

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 07:49 (2010)    Sujet du message: Kyrande Répondre en citant

J'ai kyrande dans mes favories mais je ne suis pas encore aller mais moi je joue a Guerre tribale , Damoria , Fantasy war online , alors je joue un peu de tout Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Kyrande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Taverne -> Pigeonnier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange