L'empire des Guerriers Index du Forum

L'empire des Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Royaume -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L oracle

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 08:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, j'ai 34 ans, prof lib (podologue) sur paris, je vis avec ma femme et mon fils de 30 mois à Rueil Malmaison. J'ai bien accroché sur FW et suis connecté tous les jours de 8 h 30  à 23 h 00 environ.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 08:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talech

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:02 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, j'ai 32 ans, je suis informaticien sur grenoble. j'ai une petite fille qui n'a pas encore 6 mois. De par mon métier, je suis connecté tout le temps. Mr. Green
avec L'oracle et quelques autres, on a debarqué sur FWO, apres avoir decidé de faire une pause sur kyrande (un peu de pub Very Happy )
j'espere que vous nous rejoindrez sur ce fabuleux jeu à la prochaine RAZ (oui le jeu recommence regulierement a zero)

isostar

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:18 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a tous,j'ais 31 balet bientot 32,je suis agent de securité incendit,je travail que la nuit;d"ou mon acharnement a pillé les dormants Smile je suis connecter assez souvent comme vous pouvez le voir,sinon gregorio et amshaggard sont des potes de boulot mais il se présenterons un jour ou l'autre Smile j'espere,hein le chtoupaille et le rouquin Smile

gregorio
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:42 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant