L'empire des Guerriers Index du Forum

L'empire des Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Royaume -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L oracle

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 08:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, j'ai 34 ans, prof lib (podologue) sur paris, je vis avec ma femme et mon fils de 30 mois à Rueil Malmaison. J'ai bien accroché sur FW et suis connecté tous les jours de 8 h 30  à 23 h 00 environ.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 08:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talech

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:02 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, j'ai 32 ans, je suis informaticien sur grenoble. j'ai une petite fille qui n'a pas encore 6 mois. De par mon métier, je suis connecté tout le temps. Mr. Green
avec L'oracle et quelques autres, on a debarqué sur FWO, apres avoir decidé de faire une pause sur kyrande (un peu de pub Very Happy )
j'espere que vous nous rejoindrez sur ce fabuleux jeu à la prochaine RAZ (oui le jeu recommence regulierement a zero)

isostar

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:18 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a tous,j'ais 31 balet bientot 32,je suis agent de securité incendit,je travail que la nuit;d"ou mon acharnement a pillé les dormants Smile je suis connecter assez souvent comme vous pouvez le voir,sinon gregorio et amshaggard sont des potes de boulot mais il se présenterons un jour ou l'autre Smile j'espere,hein le chtoupaille et le rouquin Smile

gregorio
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:42 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

saaaaaaaalut a tous jai 24ans je suis agent de surete je vis dans la seine saint denis  (93 )et moi et amis aussi j'avou on est a fond dans FW d'ailleur faut que je vais au dodo il y a ma tit femme qui est pas contente

amshaggard

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hello ici jojo dit amshaggard 42 ans amis du roi et de isostar ancien joueur de travian et agent de securité Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

unileo

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut !
Moi j'ai 38 ans, j'habite à Valenciennes ( un chtimi !!!! ). Mais je bosse sur Paris dans l'organisation des courses hippiques. Je suis marié et une petite fille ( non, un ange ! ) de 3 mois !
Je viens également de Kyrande.

gregorio
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

euh unileo un ptit tuyau pour le quinté de demain

Gemininosaga

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 09:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

arf j'ai posté hier soir et ça n'a pas fonctionné...

alors salut, je suis le frère d'unileo, j'habite aussi dans le nord, j'ai 27 ans et je suis négociateur immobilier.
je vis en couple et avec ma moitié nous sommes surtout des joueurs de World of Warcraft.
je commence à progresser correctement à FWO et je pense bientot pouvoir apporter ma contribution aux guerres.

Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

^^ Bienvenue a toi mais malheuresement je pense que seul les Joueurs de Kyrande (qui sont des durs ;p) prennent le temps de venir voir le forum et c'est une minorité :'(

Gemininosaga

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Eh ben on va essayer de changer ça ^^
j'essaierai de participer au mieux tout en sachant que mes connaissances du jeu sont pour l'instant très basiques.

Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

^^ Ok tu es quelle race ?

Gemininosaga

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Elfe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Royaume -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange