L'empire des Guerriers Index du Forum

L'empire des Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[*♈*] The Skulls Warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Batailles -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talech

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: [*♈*] The Skulls Warrior Répondre en citant

est il possible d'arrêter cette guerre ?
j'ai pas le temps de construire 3 charrettes, qu"elles se font raser. Je pense pas être le seul dans ce cas la.
Certains préfèrent partir en vacances et laisser les autres dans la merde... soit. Mais ça fout mal de la part du responsable de l'alliance...
Perso je vois 2 options : Vous êtes capable des les raser, on continue et j'essaie de planquer tant bien que mal les 3 charettes qu'il me reste (il m'attaquent en moins de 10 minutes), soit on arrete la guerre.

J'ai tout a fait concience qu'on est pas bien organisé, et que de ce fait, c'est presque normal de perdre, mais de cette facon la c'est absolument pas gerable. Entre l'arrivée de mes troupes dans ma ville et l'attaque, il s"est passé 14 minutes.
Sachant que j'ai une fille de 7 mois à gérer, un travail et globalement une vie IRL d'une part et d'autre part qu'ils sont 2 a pouvoir me raser en aussi peu de temps. Il me reste 2 options : soit avoir quelques jours de paix pour me refaire un peu, soit quitter fwo.

merci a ceux qui auront pris le temps de lire, et de comprendre ce que je pense.

désolé pour ce coup de gueule, mais le temps de faire prendre son bain a ma fille, j'ai (encore) perdu 48h de production.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: [*♈*] The Skulls Warrior Répondre en citant

Je comprend ton probleme ... J'ai eu un probleme internet et donc j'ai profité d'un moment chez un ami pour me mettre en vacance. Avec les fetes je ne reviendrais pas avant un moment. J'ai donné mes troupes a Isotar. Malheureusement personne ne lis ce forum. Alors je pense que je vais vous quittez :'( Sauf les Kyrandiens qui savent ou me trouver.

Talech

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:58 (2009)    Sujet du message: [*♈*] The Skulls Warrior Répondre en citant

Je parlais pas de toi... tu n'es pas roi que je sache Very Happy

tiens aujourd'hui il a declaré la guerre a 2 autres alliances, comme si cette guerre la ne suffisait pas !

gregorio
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:26 (2010)    Sujet du message: [*♈*] The Skulls Warrior Répondre en citant

mon chere talech  fai bouger tes troupe tu crois que sa me fait plaisir de perdre mes troupes je suis autant degouter que toi maintenant moi je me suis mis en vacance parce que je ne pouvais pas me connecter la prochaine foi je te demandrai ta permission mais ce n'ai pas la peine de t'acharner comme sa sur moi me manque pas de respect c'est q'un jeu oubli pas.
ET APPREND A LIRE AVANT de parler c'est pas moi qui ait declarer les 2 autre guerre puis ce que j'etais en vacance.

merci j'espere que tu comprendra mais me parler mal comme sa au yeux de tous c'est pas tres sympa.

L oracle

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: [*♈*] The Skulls Warrior Répondre en citant

Personnellement cela fait déjà plusieurs jours voir une ou deux semaines que je ne produit plus aucune troupes mais que je monte mes mines à la place, les attaques incessantes ne me permettant pas de réussir à garder moi aussi mes troupes plus de 48 h ...

Je pense en effet qu'il nous faudrait une délibération importante sur le devenir de notre royaume ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: [*♈*] The Skulls Warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Batailles -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange