L'empire des Guerriers Index du Forum

L'empire des Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

strategie de guerre urgent!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Batailles -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregorio
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: strategie de guerre urgent!!! Répondre en citant

bonsoir les guerriers 
pour tout les humains voila ce que je vous propose cela consiste a regrouper toutes nos troupes.
moi et mon fidele isostar avons pensé qu'il serai bien qu'une seule personne gère la plus part des troupes pendant les guerres pour pouvoir briser les troupes adverse ainsi nous serions plus dangereux je pense et vos uniter seront a l'abris et la personne qui gerera ses troupes est le prince punisher Isostar.

Par contre faites VOYAGER VOS TROUPES c'est tres important si vous ne vous connecter pas faites les voyager jusqua votre retour ne les laisser pas en garnisons ou dispo sur votre ville elles seront pulvériser!!!!!

Autre point essenciel et J'INSISTE si vous n'avez pas le temps de vous connecter mettez vous en MODE VACANCE!!!!! j'en ai deja parler et j'insiste!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregorio
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:28 (2009)    Sujet du message: strategie de guerre urgent!!! Répondre en citant

la communication est un grand soucie et n'est pas digne d'un bon royaume . UNILEO sa fait 1semaine que je cherche a parler avec lui pourtant je voit qu'il se connecte chaque jour mai na jamais repondu a mon message sa me soulllll.
donc je dit que celui qui n'ait pas content qui ne se sent pas bien dans le royaume est libre dans sortir voila pour moi.

isostar

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 08:10 (2009)    Sujet du message: strategie de guerre urgent!!! Répondre en citant

Juste pour dire,rien de personnel,qui a encore une armée valide hormis moi ?nous ne fesont pas le point INDIVIDUELLEMENT ,c'est en fusionnant nos armées,que nous pourront detruire et etre craint,actuellement on ais tous un peut fort mais c pas suffisant,si quelqu'un trouve etre un meilleur seigneur que moi ou plus compétent que moi,qu'il fasse entendre sa belle et douce voie,sans oublié qu"il seras en charge des armée du groupe,donc GROSSE responsabilité,c'est juste un avis personnel.
Si chacun des humains de notre royaume me donnais +/- 100 guerrier par semaine (je suis pas gourmand) cela changerais du tout au tout,par contre je ne pourrait plus attaqué les inactifs (etant trop puissant )et ne pourrait pas faire de pillage et cela bloquerais mon évolution,c'est a double tranchant...

isostar

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 08:19 (2009)    Sujet du message: strategie de guerre urgent!!! Répondre en citant

Pour en revenir a mes calculs (qui sont fondé) avec +/- 100 guerrier par humain et par semaine,1 mois plus tard je serais en position de force,et pourrait faire très très mal a nos adversires qui vous pille journalierement,a vous d'en decidé mes seigneurs....si vous aimé vous faire detruire vos armée ne faite rien,et continué a joué individuellement.

Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: strategie de guerre urgent!!! Répondre en citant

:'( :'( J'ai tout perdu :'( :'( Bon dans 4 jours je pense que tu te feras livré 400 guerriers de ma part ... Ou dans les environs xD

Dernière édition par Dinendil le Dim 13 Déc - 18:56 (2009); édité 1 fois
Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:54 (2009)    Sujet du message: strategie de guerre urgent!!! Répondre en citant

Dans 2 jours 1000 arquebusiers sur !

Arverage

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: strategie de guerre urgent!!! Répondre en citant

Je mettrai ma contrib, le temps de refaire mes troupes; je me suis fait raser un certain nombre de fois cette semaine....je n'envoi pas mes troupes en expedition quand je me connecte pas, voilà le résultat....mais bon, pas trop de temps en ce moment

gregorio
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 01:04 (2009)    Sujet du message: strategie de guerre urgent!!! Répondre en citant

je vien de me connecter  et j'ai remarquer que le soir ya beaucoup de troupe a vue chez les CDR donc si ya des nocturne parmi nous allez y sauf isostar il bosse pas ce soir moi perso je suis raze a 100%100 je construit de partout plus de sorciers mais en ce moment j'ai du mal a me connecter souvent pas la ou occuper donc on me raze mes troupes .

isostar

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:11 (2009)    Sujet du message: strategie de guerre urgent!!! Répondre en citant

merci a tous,je prenderais grand soin de vos troupes,et ne vous deceverais pas,big-up a dinendil,merci pour tes guerriers Smile

isostar

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:25 (2009)    Sujet du message: strategie de guerre urgent!!! Répondre en citant

D'ici 8 a 12 jours,j'aurais 6000 arquebusier,1600 guerrier et 530 canon lourd qui vont arrivée,un peut de passience mes seigneurs,notre vangeance ne vas pas tardé Smile

isostar

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:26 (2009)    Sujet du message: strategie de guerre urgent!!! Répondre en citant

Mais ce ne seras pas encore suffisant Sad mais j'y travail ^^

isostar

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:35 (2009)    Sujet du message: strategie de guerre urgent!!! Répondre en citant

et 1 de moin ^^
[link=] http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=lGyUxpppmJZUa2lmZJxmal2XlsN…[/link]

Gord

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 01:37 (2009)    Sujet du message: strategie de guerre urgent!!! Répondre en citant

Bon je me suis fait encore descendre par le même Emmanuelle. J'abandonne car il faut être connecté une ou deux fois par jour pour résister et je nai pas ce temps....

isostar

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 07:17 (2009)    Sujet du message: strategie de guerre urgent!!! Répondre en citant

esaye de lui parlé pour qu"elle te laisse tranquille...
c"est une idée on sais jamais

gregorio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:37 (2009)    Sujet du message: strategie de guerre urgent!!! Répondre en citant

bon preparer bien vos troupes parce que moi sa me demange une nouvelle guéguerre Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: strategie de guerre urgent!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Batailles -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange