L'empire des Guerriers Index du Forum

L'empire des Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Batailles -> Attaques reçues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unileo

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

Salut !

Je me suis fais attaqué par un membre des ADG.
Ce fût un carnage.
Quelqu'un a t il eu affaire à eux ?
Doit-on réagir ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:39 (2009)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

Il vienne de finir une guerre contre les [BOD] donc ils doivent etre HS je suis pas contre les pillers et les ecraser :p

gregorio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:48 (2009)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

ne serait t-il pas bon de refaire nos troup pour linstant ?

Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:20 (2009)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

Ils sont HS ... Enfin la majorité ... J'ai fais des troupes et mes Héros sont prêt a en découdre ! Alors je pense que si certains (dont Isotar) sont prêt alors pourquoi ne pas leur faire mal ? Ou alors on demande remboursement !

unileo

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:38 (2009)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

Je vous suivrai qq soit votre décision.
Il me faudra un peu de temps pour refaire des troupes car là l'enfoiré, il m'a tout rasé ...
En l'occurence celui qui m'a déssoudé c'était City of Developpemen de Midwaymalefique !
De plus il m'en envoyé qq petits messages sarcastiques assez déplaisants ...

Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:52 (2009)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

Fais passer ... Stp

unileo

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

celui-là par exemple ....
Nous ne sommes pas en guerre, mais laissez 700 000 or de sorti, ça attire les convoitises. Faut pas venir pleurer après

Et si tu veux une guerre dis-le moi, je la déclare tout de suite

Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:39 (2009)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

=D Quand on l'aura raser, détruit et anéanti faudras pas venir pleurer ^^ On s'en prend pas a mes guerriers de Kyrande et FWO impunément ... 

Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:40 (2009)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

Il a attaqué avec quoi ?

unileo

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:34 (2009)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

il m'a attaqué avec 1238 chevaliers du chaos en premiere ligne, 1000 sorciers en ligne de soutien et finalement 107 gdes charettes pour ramasser les miettes ...

gregorio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:21 (2009)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

je suis d'accord avec vous ke ce n'ai pas cool de sefaire attaquer mais c'est les risque du jeu mai si on devait déclarer une guerre chque foi que l'on nous attaque on aurai 200guerre en cour maintenant si il manque de respect en envoyant des messages on ira le corriger

Talech

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:51 (2009)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

s'il a que ça, je veux bien y aller, ça fera peut être monter mes héros Okay

unileo

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:13 (2009)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

ok, la prochaine fois je ferme ma g..... et j'encaisse en silence ...

gregorio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:23 (2009)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

ne le prend pas comme sa c'est le jeu de perdre des uniter maintenant j'ai parler a leur roi et je lui ai dit quil te narguait par mp et que c'etait pas sympa donc je lui ait demander de regler sa avec l'interresse et je lui dit que tu rentrerai demain en contact avec lui (roi des ADG) donc parle avec lui et voit avec ce qu'il peu faire exige remboursement selon comment il te repondra nous envisagerons une guerre.

(tu c'est moi meme j'ai deja perdu beaucoup de troupe et c'est enervant mais c'est comme sa...)

L oracle

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:19 (2009)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

moi je suis aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: ADG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Batailles -> Attaques reçues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange