L'empire des Guerriers Index du Forum

L'empire des Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cruella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Batailles -> Attaques reçues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 07:36 (2009)    Sujet du message: Cruella Répondre en citant

:'( Elle m'a pillé Acre

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 07:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talech

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:34 (2009)    Sujet du message: Cruella Répondre en citant

elle est venue 3 fois chez moi, en 15 jours environ. elle est repartie 2 fois brouquouille, la 3e elle a pris 3 ou 400k.
mais elle a jamais chopé mes unités

Je suis pour prévoir une expédition punitive ! Par contre elle est a l'autre bout de la carte pour moi Embarassed

gregorio
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:52 (2009)    Sujet du message: Cruella Répondre en citant

apparament elle en ve au menbre de notre royaume

isostar

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 08:29 (2009)    Sujet du message: Cruella Répondre en citant

petit conseil avec cruella,rendez lui ce qu"elle vous fait et elle ce calmera,en tout cas moi depuis,elle me laisse tranquille (bilan des peertes pour elle) 500 grandes charrettes et 500 grosse unité,et depuis plus de nouvelle (elle ce trouve a 30mn de chez  moi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Cruella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Batailles -> Attaques reçues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange