L'empire des Guerriers Index du Forum

L'empire des Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dinendil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Royaume -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:05 (2009)    Sujet du message: Dinendil Répondre en citant

Bon bah voila il en faut bien un pour commencer et inaugurer le truc !! Bah c'est moi !!

Je suis un jeune collégien de 14 ans toujours près a rigoler, quasiment inchoquable, a qui les délire ne font pas peur ! Je suis souvent sur mon ordinateur mais il m'arrive aussi de sortir (notamment avec la fille que j'aime ^^" Et oui les jeunes et leurs petits amours futiles ... Bah j'en fais parti Evil or Very Mad ) Ce qui fait que je serais des fois injoignable sur toute un après midi !!! Mais ne vous inquiétez pas je volerez a votre secourt le soir :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L oracle

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:22 (2009)    Sujet du message: Dinendil Répondre en citant

le soir ou le lendemain ...

Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:17 (2009)    Sujet du message: Dinendil Répondre en citant

Embarassed  Bah je volerais a votre secourt tôt ou tard ... Comme dis le dicton mieux vaut tard que jamais  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Dinendil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Royaume -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange