L'empire des Guerriers Index du Forum

L'empire des Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

commerces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Conseil -> Marché noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isostar

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 08:57 (2009)    Sujet du message: commerces Répondre en citant

oyé oyé mes grands seigneurs,je cherche des guerriers,si vous en disposé je suis client Smile a un prix raisonnable biensur,je suis pas la banque de france lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 08:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:21 (2009)    Sujet du message: commerces Répondre en citant

=D Tu en veux combien ?

isostar

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:27 (2009)    Sujet du message: commerces Répondre en citant

je devrais pouvoir degagé 3 million d'or/jour après c une question de calcul et du prix auquel tu les vends dinendil Smile

isostar

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: commerces Répondre en citant

ou sinon je te fourni des troupes en échange,comme tu veut.

Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: commerces Répondre en citant

Je veux l'argent plutôt ^^" Bah pour toi 5* le prix ... C'est 7* sur le forum donc bon je perd du fric mais c'est pour un ami ^^

Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:43 (2009)    Sujet du message: commerces Répondre en citant

J'en ai 200 pres et 200 en préparation

isostar

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:50 (2009)    Sujet du message: commerces Répondre en citant

merci dinendil,je te contacte par mp ce soir (je travail toute la nuit 19h_7h) si t la biensur et je te les prendrais Smile ,merci pour les tarifs préférenciel Smile ,dans peut de temps j'aurais suffisament de canon lourd pour en vendre si ça t"interresse,je te l'ais ferais au meme tarot Smile

Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: commerces Répondre en citant

Ok je veux bien !! 

Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:23 (2009)    Sujet du message: commerces Répondre en citant

Bon j'en ai déjà 300 a Jérusalem et dans 5h 100 de plus !! Donc je te les fais a 3M le tout ...  Crying or Very sad (prix de base sur le fofo XD) Je te les envoies ou et quand ?

isostar

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:52 (2009)    Sujet du message: commerces Répondre en citant

désolé du retard,j"ais eu un peut de taf c'est la pause,ba si tu peut on fait ça demain matin,vue que tu dort Wink
sinon je t'enverrais un petit bonus avec (bois et pierre )selon mes raides de ce soir Smile ça serais bien que tu soit la pour receptionné pour évité de te faire pillé Smile derriere,ou sinon tu me dit quand.

Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 07:37 (2009)    Sujet du message: commerces Répondre en citant

Envoie pour 17h20 a Jérusalemen 2M Or et 500K de bois et de pierres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: commerces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Conseil -> Marché noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange