L'empire des Guerriers Index du Forum

L'empire des Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A tous les membres du EDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Conseil -> Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregorio
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:53 (2009)    Sujet du message: A tous les membres du EDG Répondre en citant

bonsoir chers guerrier du royaume EDG ,comme vous savez récemment nous avons participer a une alliance de braves guerriers au sein de nos troupes, j'en suis ravis et j'espere qu'eux aussi.
aujourd'hui nous sommes, je pense un royaume en pleine asenssion vers la gloire .
ce soir je voulait vous demandés si vous avez des remarques ,des avis et aussi comment vous vous sentez dans le royaume ,je pense que tout cela est bon a savoir pour le bon developpement de notre royaume.

mes respect .

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 07:18 (2009)    Sujet du message: A tous les membres du EDG Répondre en citant

Moi je suis très bien 

L oracle

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:09 (2009)    Sujet du message: A tous les membres du EDG Répondre en citant

il faudrait un peu plus d'actions communes ... on est un peu tous chacun chez soi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: A tous les membres du EDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Conseil -> Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange