L'empire des Guerriers Index du Forum

L'empire des Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fin de guerre contre les GOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Batailles -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregorio
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:42 (2009)    Sujet du message: fin de guerre contre les GOW Répondre en citant

et oui cher guerriers ce royaume nous a demander la paix je l'ai accepter car je pense que nous leur avons prouver ce que nous vallions. voila mes amis Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isostar

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:07 (2009)    Sujet du message: fin de guerre contre les GOW Répondre en citant

lol belle revanche mon grand roi Smile ,ça fait un partout ma gueul Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Talech

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:36 (2009)    Sujet du message: fin de guerre contre les GOW Répondre en citant

on a gagné, on a gagné
enfin isostar a gagné, nous on a juste participé

gregorio
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:44 (2009)    Sujet du message: fin de guerre contre les GOW Répondre en citant

euuuuuuuuuuu sa cest un peu vrai Okay

L oracle

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:32 (2009)    Sujet du message: fin de guerre contre les GOW Répondre en citant

dommage d'avoir signé la paix, on aurait pu continuer un peu, non ?

gregorio
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:08 (2009)    Sujet du message: fin de guerre contre les GOW Répondre en citant

ouai mais bon

isostar

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 08:54 (2009)    Sujet du message: fin de guerre contre les GOW Répondre en citant

notre ravanche ne tardera pas a arrivé grands seigneurs,il faut juste que votre servitaire (prince punisher) regroupe ces troupes Smile et reconstitue une armée que rien ne pourra arreté Smile si par hazar vous avez des guerrier en trop ça m'interresse,j"en dispose a l"heure actuel de +/- 3100 + 1500 en prod mais il m"en faut plus,je suis accrooooooooooooooooooooo Smile

Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:31 (2009)    Sujet du message: fin de guerre contre les GOW Répondre en citant

Combien tu en veux ?

isostar

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:52 (2009)    Sujet du message: fin de guerre contre les GOW Répondre en citant

ce que tu as :p

Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: fin de guerre contre les GOW Répondre en citant

XD

gregorio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: fin de guerre contre les GOW Répondre en citant

cher guerriers une nouvelle guerre sa vous dirait???? et contre qui?

Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 07:26 (2009)    Sujet du message: fin de guerre contre les GOW Répondre en citant

ADG  Rolling Eyes Wink

Talech

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:23 (2009)    Sujet du message: fin de guerre contre les GOW Répondre en citant

erf, je suis pas dispo jusqu'a lundi

ADG ! Mr. Green

L oracle

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: fin de guerre contre les GOW Répondre en citant

un peu d'action ne ferait pas de mal en effet

Gord

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 04:54 (2009)    Sujet du message: fin de guerre contre les GOW Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis de retour après une longue absence.... je suis à me refaire une armée et compléter les niveaux de base pour accéder aux canons léger ainsi que des chevaliers impériaux. Donc pour moi encore trois ou quatre jours de labeurs avnat de me remettre en selle.

Voilà!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: fin de guerre contre les GOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Batailles -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange