L'empire des Guerriers Index du Forum

L'empire des Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GOW
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Batailles -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregorio
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: GOW Répondre en citant

bon ce que je voit pas tro dur cette guerre je peux leur remettre une declariant en disant( le seigneur gregorio arrive en souriant ,puis reparti en souriant).. Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: GOW Répondre en citant

Comment vous faites pour laisser des messages dans les déclaration de guerre j'aimerais bien les narguer ... ?

isostar

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: GOW Répondre en citant

il faut que tu soit promulgué prince,seul le roi et le prince peuve laissé des mess,par contre tu peut faire comme moi,je MP le roi avec ma declaration et le roi fait suivre,ex:déclaration du conseillé dinendil,pour,etc,etc.a part ça g pas trouvé d"autre systeme,pour nous des rang inferieur lol

Dinendil
administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 07:37 (2009)    Sujet du message: GOW Répondre en citant

Merci !  Bon les narguerais par MP ou sur leur Forum maintenant ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: GOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Guerriers Index du Forum -> Batailles -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange